Les gardiens d'azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre guilde Dark Saoul .Alliance entre Darkshine est Les gardiens d'azeroth!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Screen : Ma Maison est la plus Belle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demolia

Demolia


Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Screen : Ma Maison est la plus Belle Empty
MessageSujet: Screen : Ma Maison est la plus Belle   Screen : Ma Maison est la plus Belle Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:52

LA PLUS BELLE MAISON
C'est dans cette partie du forum que chaque participants du jeu pourrons venir mettre une image de leur maison.
Les règles du jeu sont expliquée dans la partie https://kronose61.forumgaming.fr/t72-ma-maison-est-la-plus-belle .

Dans "Screen : Ma Maison est la plus Belle", chaque participants mettra :
-Le Screen de sa maison : 3 images grand maximum (idéal 2 dont 1 avec vous dessus)
-Si possible : Une petite histoire pour le RP (Role player)....je pense surtout à toi Dunkelzhan.
-Votre nom IG ainsi que le nom de la Map où se trouve votre maison.
(Je pourrais, pour ceux qui ne saurez pas comment mettre des screens sur le forum, le faire à leur place).

Critère de notation :
(Le jury c'est vous bien sûr..mais vous devrez quand même respecter certains critères)
-C'est une maison donc il ne faut pas que ce soit un bâtiment trop grand mais belle est bien VOTRE maison, (votre pti coin douillé).
-Pas de scouateur chez vous (Le mieux c'est toujours quand vous êtes seul dans votre maison)
-L'originalité (très importants), on privilégiera plus une grotte aménagée qu'un maison de Hurlevent ou Orgri.
-Le paysage et les voisins (La beauté du site environnant est importante et une petite maison perdu dans les montagnes, c'est mieux qu'une maison en pleine ville)
-L'histoire de la maison étant facultatif ne devra pas être pris en compte pour le vote.
CES CRITÈRES FONT OFFICE D'EXEMPLE,VOUS VOTEREZ POUR LA MAISON QUI POUR VOUS EST LA MIEUX
(on ne peux pas votez pour la sienne)

Exemple de maison : caverne, grotte, maison cachée, tombeau, hutte, château etc..


Délais fermeture : DIMANCHE 10 JUIN

Pas de commentaire ici (si vous avez d'autre questions, posez les dans https://kronose61.forumgaming.fr/t72-ma-maison-est-la-plus-belle
Revenir en haut Aller en bas
ransom




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 35
Localisation : METZ

Screen : Ma Maison est la plus Belle Empty
MessageSujet: Re: Screen : Ma Maison est la plus Belle   Screen : Ma Maison est la plus Belle Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:04

Le retraite du Lac Miroir:
Voila ma maison! Elle se situe a l'ouest de la foret d'Elwyn, a coté du lac Miroir. Elle donne sur le lac (ce qui est utile pour pêcher), et est entourée d'un verger ou j'aime me promener et d'un jardin de potirons.
[img]Screen : Ma Maison est la plus Belle Wowscr10[/img]

L'endroit est calme, et j'y vais souvent pour échapper au tracas du quotidien. La vue est magnifique sur le lac et sur la cascade
[img]Screen : Ma Maison est la plus Belle Wowscr11[/img]

J'y ai même aménagé un petit coin pour recevoir des amis et passer les soirées d'été à profiter de l'air frai du lac avec une bonne bière bien fraîche :p
[img]Screen : Ma Maison est la plus Belle Wowscr12[/img]

J'espère que ma maison vous plait, et vous êtes les bienvenus si vous passez par la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kronose
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Basse -normandie

Screen : Ma Maison est la plus Belle Empty
MessageSujet: Re: Screen : Ma Maison est la plus Belle   Screen : Ma Maison est la plus Belle Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:01

Ok merci je vais la poster moi
Revenir en haut Aller en bas
https://kronose61.forumgaming.fr
Demolia

Demolia


Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Screen : Ma Maison est la plus Belle Empty
MessageSujet: Maison à Demolia   Screen : Ma Maison est la plus Belle Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:44

Bon voila ma petite maison au bord de l'eau au Sud de la Marche de l'ouest !
C'est un bon coin connu des paladins et très proche de la sortie des Mortemines.
Une maisonnette, un petit champs et un réservoir d'eau Smile

Admirez !

Screen : Ma Maison est la plus Belle Vue_d_10

Screen : Ma Maison est la plus Belle Maison10

Screen : Ma Maison est la plus Belle Le_jar10
Revenir en haut Aller en bas
Goouum/sc




Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2012

Screen : Ma Maison est la plus Belle Empty
MessageSujet: Re: Screen : Ma Maison est la plus Belle   Screen : Ma Maison est la plus Belle Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:06

Moi et neo on a pas encore choisie, mais je le poste bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kronose
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Basse -normandie

Screen : Ma Maison est la plus Belle Empty
MessageSujet: Re: Screen : Ma Maison est la plus Belle   Screen : Ma Maison est la plus Belle Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:44

moi de meme
Revenir en haut Aller en bas
https://kronose61.forumgaming.fr
Goouum/sc




Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2012

Screen : Ma Maison est la plus Belle Empty
MessageSujet: Re: Screen : Ma Maison est la plus Belle   Screen : Ma Maison est la plus Belle Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:10

Bon normalement il vont arriver ais on a fait un super truc assez gros -_" donc ca prend du temps .. =P
Revenir en haut Aller en bas
Demolia

Demolia


Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Screen : Ma Maison est la plus Belle Empty
MessageSujet: Re: Screen : Ma Maison est la plus Belle   Screen : Ma Maison est la plus Belle Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:45

Pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demolia

Demolia


Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Screen : Ma Maison est la plus Belle Empty
MessageSujet: Re: Screen : Ma Maison est la plus Belle   Screen : Ma Maison est la plus Belle Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:44

Je vous Annonce qu'après le Bac de Français et d'Histoire, j'organiserais des évents à raison de 2 (ou plus) par semaines jusqu'au 7 juillet où je pars en vacance sans internet..
NB: Bac c'est le 19 et le 20 juin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen : Ma Maison est la plus Belle Empty
MessageSujet: Re: Screen : Ma Maison est la plus Belle   Screen : Ma Maison est la plus Belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen : Ma Maison est la plus Belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Maison est la plus Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens d'azeroth :: Suggéstion pour la guilde-
Sauter vers: