Les gardiens d'azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre guilde Dark Saoul .Alliance entre Darkshine est Les gardiens d'azeroth!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^")

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goouum/sc




Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2012

C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^") Empty
MessageSujet: C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^")   C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^") Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:15

Personne n'a jammais remarque , quand kronosse va sur le forum , il poste un "ok" a chaque new sujet enfin .. des que quelqu'un parle sur un nouveau truc => ok X) c'est trop <3
Revenir en haut Aller en bas
Goouum/sc




Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2012

C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^") Empty
MessageSujet: Re: C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^")   C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^") Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:16

ChuckyTank a écrit:
j'ai un reroll (Selonna) qui est démoniste mais je n'arrive pas à placer les talents pour être dps, puis je avoir quelques conseils?

Revenir en haut Aller en bas
Goouum/sc




Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2012

C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^") Empty
MessageSujet: Re: C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^")   C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^") Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:17

Kronose a écrit:
ok


X)
Revenir en haut Aller en bas
Kronose
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Basse -normandie

C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^") Empty
MessageSujet: Re: C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^")   C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^") Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:37

ses juste que moi j'ai pas de démo donc je dis juste ok Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://kronose61.forumgaming.fr
Demolia

Demolia


Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^") Empty
MessageSujet: Re: C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^")   C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^") Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:18

Moi je trouve que c'est "ok" sont bien, ça montre qu'il a lu, c'est le seul à répondre à les sujets d'évents, les autres lisent peut etre mais ils ne disent rien
Revenir en haut Aller en bas
Goouum/sc




Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2012

C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^") Empty
MessageSujet: Re: C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^")   C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^") Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:21

Ouais Wink tkt j'te charrie , mais j'suis d'accord demo , juste j'ai lu les dernier sujet et y a des oko par tt alors ca ma fait bizzard X)
Revenir en haut Aller en bas
ChuckyTank

ChuckyTank


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2012

C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^") Empty
MessageSujet: Re: C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^")   C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^") Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:34

Le Ok m'a été très utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzhan




Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 109
Localisation : dans un sac

C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^") Empty
MessageSujet: Re: C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^")   C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^") Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:46

les Ok servent toujours.....

il suffit juste de ne pas inverser les lettres What a Face

(oui, je sais... je suis super tres tres loin)
Revenir en haut Aller en bas
ChuckyTank

ChuckyTank


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2012

C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^") Empty
MessageSujet: Re: C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^")   C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^") Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:06

ce n'est pas grave, tu vas t'en sortir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kronose
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Basse -normandie

C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^") Empty
MessageSujet: Re: C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^")   C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^") Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:46

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kronose61.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^") Empty
MessageSujet: Re: C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^")   C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ecrit => " on parle de tt et de rien .." ( a peut pres ^^ je sais plus la phrase exacte ^^")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bein en faite je sais plus si je suis deja annim ou pas .. alors bein je postule ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens d'azeroth :: Discution-
Sauter vers: