Les gardiens d'azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre guilde Dark Saoul .Alliance entre Darkshine est Les gardiens d'azeroth!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 heu.. y'a quelqu'un???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dunkelzhan




Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 109
Localisation : dans un sac

heu.. y'a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: heu.. y'a quelqu'un???   heu.. y'a quelqu'un??? Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:25

Salut !
*kof kof*
heu.. Salut!!...
*tapote le micro et se retourne vers la platine de son*
t'es sur que ça marche? je vois pas la difference avec quand ça marche pas, moi...

Un, deux.. un, deux.. bon... on va faire comme ça... tant pis si ça marche pas.. Suspect

Salut tout le monde et bienvenue ici ce soir!!!
heu.. non.. attendez.. c'est moi qui arrive, alors je peux pas vous souhaiter la bienvenue.. c'est pas correct..

allez zou, je reprends...

Salut tout le monde!!!

Je m'appelle Dunkelzhan, Dunk ou Dunky pour les amis, Dunkynounet ou Drunky pour les amis proches et Mon Amour pour la femme que j'aime.. (elle se reconnaitra.. et sinon.. tant pis pour moi What a Face )

Comme vous avez pu le voir.. ou pas.. je suis un tout petit Tauren tout fragile (et tout weak, pour le moment...moment qui va durer longtemps, je sens ^^)

J'aimerai bien ressembler a mon grand frere.. mais j'aime pas beaucoup la couleur verte...alors.. j'evite de me mettre en colere Smile
Sinon, j'essaie tant bien que mal d'apprendre a exploser mes adversaires a coup de tout ce qui me passe sous la main...et aussi de plier le metal a ma volonté...(encore plus dur, ça... tongue )
Mais comme disait ma mamie : tout vient a point a qui sait couper le trotteur avec un fil à couper les haricots...
Du coup, je me fais pas de mauvais sang.. et je verse celui de mes ennemis...du moins, c'est le but initial.

Voili voilou...
pour de plus amples reponses.. me contacter ig et je serai heureux de repondre à vos questions.. du moins, autant que faire se peut.

Votre devoué serviteur poilu,
Dunkelzhan.

*roulements de tambour*
Et merci d'etre velu si nombreux ce soir !!
*cymbale!*


apres cette entree en matiere tonitruante, je vais vous dire 2 mots sur l'energumene qui manipule la boule de poils cornue... j'ai nommé : moi Laughing

je m'appelle Cédric, j'ai un certain age (d'aucuns diront "un age certain") mais disons que j'ai entre 15 et 50 ans...
je suis sur WoW depuis tres peu... (environs quelques jours, à quelques heures près) mais j'ai une grande experience des mmorpgs... ayant touché à 'Horizon, Empire of Istaria" ou j'incarnais un tres puissant Dragon de la faction Lunus, Everquest 1 et 2, Rappelz, Aion, Silk road, Forsaken World (auquel je joue encore), Grand Fantasia, Fiesta, et j'en passe....
coté boulot.. je bosse, mais la decence (et ma timidité maladive) m'empeche de vous dire dans quoi...(cherchez pas.. vous saurez pas^^)

a plus in game Smile

*tapote le micro et se retourne vers la platine de son*
c'est bon, mon gars.. tu peux arreter de faire semblant de travailler....
pff,on dirait moi au boulot..j'te jure... Smile
en tout cas.. je crois que j'ai fait un tabac ! XD
t'aurais pas un briquet?
*sors*

**le rideau tombe**

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
ChuckyTank

ChuckyTank


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2012

heu.. y'a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: heu.. y'a quelqu'un???   heu.. y'a quelqu'un??? Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:51

j'aime trop ta présentation =) je me reconnais dedans mon vieux croûton croulant I love you
En tout cas bienvenu sur notre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demolia

Demolia


Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

heu.. y'a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: heu.. y'a quelqu'un???   heu.. y'a quelqu'un??? Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:44

Génial !
Bienvenue dans la guilde, vu que tu es nouveau, je me ferais un plaisir de t'aider si jamais tu avais des questions ou alors si tu avais besoin d'aide.

A bientôt dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronose
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Basse -normandie

heu.. y'a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: heu.. y'a quelqu'un???   heu.. y'a quelqu'un??? Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:08

bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kronose61.forumgaming.fr
ChuckyTank

ChuckyTank


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2012

heu.. y'a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: heu.. y'a quelqu'un???   heu.. y'a quelqu'un??? Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:36

c'est mon filleul :') I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzhan




Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 109
Localisation : dans un sac

heu.. y'a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: heu.. y'a quelqu'un???   heu.. y'a quelqu'un??? Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:35

oui marraine... mais pas que, hein? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kronose
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Basse -normandie

heu.. y'a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: heu.. y'a quelqu'un???   heu.. y'a quelqu'un??? Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:31

bienvenue et passe un agréable temp dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://kronose61.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





heu.. y'a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: heu.. y'a quelqu'un???   heu.. y'a quelqu'un??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heu.. y'a quelqu'un???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens d'azeroth :: Présenter vous!-
Sauter vers: