Les gardiens d'azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre guilde Dark Saoul .Alliance entre Darkshine est Les gardiens d'azeroth!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sauter sans crever c'est tooop !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goouum/sc




Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2012

Sauter sans crever c'est tooop ! Empty
MessageSujet: Sauter sans crever c'est tooop !   Sauter sans crever c'est tooop ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:16

Bonjour t le monde =D je connai des zone rare / fun ou autre mais le truc c'est qu'il faut a chaque fois un truc pour les ralentissement, genre parachute inge ou elixir brouillecaboche .. ect donc essayer de vous en proqurer le plus possible svp .. apres quoi vous pourez me / w et je vous montrerer 2 - 3 truc ( en ce moment, je suis plus vers la region de forgefer, donc plus pratique pour les a² mais je vais bientot cherche des zone a tanaris =P ( forgefer et hurlevent) ) Bon jeu =P
Revenir en haut Aller en bas
Kronose
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Basse -normandie

Sauter sans crever c'est tooop ! Empty
MessageSujet: Re: Sauter sans crever c'est tooop !   Sauter sans crever c'est tooop ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:26

lévitation sa pe passer?
Revenir en haut Aller en bas
https://kronose61.forumgaming.fr
Demolia

Demolia


Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Sauter sans crever c'est tooop ! Empty
MessageSujet: Re: Sauter sans crever c'est tooop !   Sauter sans crever c'est tooop ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:55

J'ai pas trop compris ton truc en faite..
Tu veux faire quoi précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronose
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Basse -normandie

Sauter sans crever c'est tooop ! Empty
MessageSujet: Re: Sauter sans crever c'est tooop !   Sauter sans crever c'est tooop ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:30

oui ont veux + de tétails plizz
Revenir en haut Aller en bas
https://kronose61.forumgaming.fr
Goouum/sc




Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2012

Sauter sans crever c'est tooop ! Empty
MessageSujet: Re: Sauter sans crever c'est tooop !   Sauter sans crever c'est tooop ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:55

Ouais genre levi/ parachute .. ect
en gros, mais event enfin ce que j'aimerais faire, c'est plus montrer des zone rare ou des truc chelu, mais pour y a cceder, il faut generalement un truc qui amortie la cute ou un reinca ou une pierre de'ame .. genre a forgefer, y a des zone super cool mais tu peut pas y a cceder sans tomber =/ donc en gros mage/ pretre pas besoin d'autre truc mais les autre classe prevoyer un parachute ou un elixir brouillecaboche Wink

j'avais une idée d'event => on passe par un certain endroit a forgefer ( avec une chute lente) puis on marche unptit peut, on admir la vue =P et apres on arrive a un endroit .. bizzards, c'est inaxessible, y a du decor mais aucun pnj ,c'est assez classe =P j'ai meme prit des screen je vais vous montrer et donc si ca vous interesse mais que vous n'avais rien pour ralentir la cute, alors go faire la quete a tanaris pour debloquer l'elixir brouillecaboche ( elle est tres rapide) . Voila si vous avez tj pas comprix ben .. redemander ^^ ( je poste les screen juste apres )
Revenir en haut Aller en bas
Kronose
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Basse -normandie

Sauter sans crever c'est tooop ! Empty
MessageSujet: Re: Sauter sans crever c'est tooop !   Sauter sans crever c'est tooop ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:05

Mes aprés les pretre/les druides/les paladins peuvent nous rez non?
Revenir en haut Aller en bas
https://kronose61.forumgaming.fr
Goouum/sc




Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2012

Sauter sans crever c'est tooop ! Empty
MessageSujet: Re: Sauter sans crever c'est tooop !   Sauter sans crever c'est tooop ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:27

ta oublier cham et non parcequ'on risque de pas tomber au meme endroit, et puis c'est pas super pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goouum/sc




Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2012

Sauter sans crever c'est tooop ! Empty
MessageSujet: Re: Sauter sans crever c'est tooop !   Sauter sans crever c'est tooop ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:06

Par contre j'me rapelle plus comment on fait pour metre un screen .. -_-" dsl j'suis nul mais bon, alors quelqu'un peut me reexpliquer svp ? a aussi,y a t'il un nb de screen limier ? j'en ai un max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demolia

Demolia


Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Sauter sans crever c'est tooop ! Empty
MessageSujet: Re: Sauter sans crever c'est tooop !   Sauter sans crever c'est tooop ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:18

oui bien sur, il te suffit de cliquer sur "Héberger une image", ensuite tu cliques sur "Parcourir", tu vas dans ton dossier
"Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Screenshots", tu doubles clique sur l'image que tu veux ensuite tu cliques sur "Envoyer" après ça t'affiche une petite fenêtre avec écrit un long truc, "http://......blablabla" COPIER et tu colles dans le corps de ton message.

NB: Là j'ai un gros bug, ça marche plus, il me demande de télécharger un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Demolia

Demolia


Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Sauter sans crever c'est tooop ! Empty
MessageSujet: Re: Sauter sans crever c'est tooop !   Sauter sans crever c'est tooop ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:35

Ah c'est bon ça remarche (...)
Sauter sans crever c'est tooop ! Faire_10

Sauter sans crever c'est tooop ! Faire_12
Revenir en haut Aller en bas
Kronose
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Basse -normandie

Sauter sans crever c'est tooop ! Empty
MessageSujet: Re: Sauter sans crever c'est tooop !   Sauter sans crever c'est tooop ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://kronose61.forumgaming.fr
Goouum/sc




Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2012

Sauter sans crever c'est tooop ! Empty
MessageSujet: Re: Sauter sans crever c'est tooop !   Sauter sans crever c'est tooop ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:53

Sauter sans crever c'est tooop ! Wowscr22
Revenir en haut Aller en bas
Goouum/sc




Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2012

Sauter sans crever c'est tooop ! Empty
MessageSujet: Re: Sauter sans crever c'est tooop !   Sauter sans crever c'est tooop ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:57

C'est pas une super zone, mais le screen sert a montrer l'utiliter des chute lente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goouum/sc




Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2012

Sauter sans crever c'est tooop ! Empty
MessageSujet: Re: Sauter sans crever c'est tooop !   Sauter sans crever c'est tooop ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:18

url=https://servimg.com/view/17263228/15]Sauter sans crever c'est tooop ! Wowscr23[/url]







Bon lors regarder pas l'interface c'est nawak, mais regarder la map =O et le decor ..aucun onj ... c'est normalement inaxessible mais pour y aller, on a besoin de passer par l'autre screen shot d'ou la cute lente =P
Revenir en haut Aller en bas
Goouum/sc




Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2012

Sauter sans crever c'est tooop ! Empty
MessageSujet: Re: Sauter sans crever c'est tooop !   Sauter sans crever c'est tooop ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:50

Alors* pnj* chute lente* et pour la carte, je suis au sud ouest pour ce qui voyent mal, mais dans les montagne ..
Revenir en haut Aller en bas
Demolia

Demolia


Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Sauter sans crever c'est tooop ! Empty
MessageSujet: Re: Sauter sans crever c'est tooop !   Sauter sans crever c'est tooop ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:57

J'aime bien ton auto correction Smile
Et merci pour avoir montrer un exemple de ce que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
Goouum/sc




Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2012

Sauter sans crever c'est tooop ! Empty
MessageSujet: Re: Sauter sans crever c'est tooop !   Sauter sans crever c'est tooop ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:13

Donc viola =P bien que je l'ai dit plusieurs fois, je le re dit encore les interessé wisper moi ig et debrouiller vous pour avoir une chute lente ( si vous ne trouvez pas, je vous montrer la quete Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kronose
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Basse -normandie

Sauter sans crever c'est tooop ! Empty
MessageSujet: Re: Sauter sans crever c'est tooop !   Sauter sans crever c'est tooop ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:38

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://kronose61.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sauter sans crever c'est tooop ! Empty
MessageSujet: Re: Sauter sans crever c'est tooop !   Sauter sans crever c'est tooop ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauter sans crever c'est tooop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens d'azeroth :: Suggéstion pour la guilde-
Sauter vers: